Règlement :
1/ Les animaux sont obligatoirement vaccinés depuis plus de 15 jours et de moins d’un an, chiens : carrée, hépatite, leptospirose, parvovirose, complément toux de chenil, chats : typhus,coryza. Les animaux devront être traités contre les parasites internes et externes (puces,tiques et vers).
2/ Un accueil éventuel est possible le dimanche et jour férié mais uniquement sur rendez vous. Une majoration de 10 euros sera appliquée en cas de venue hors des horaires d’ouverture.
3/ Si l’animal tombe malade pendant son séjour, les frais de consultation et de pharmacie seront à la charge du propriétaire.
4/ Au cas où l’animal ne pourrait être repris à la date prévue au contrat, aucun remboursement ne sera effectué, et le client s’engage à en aviser la Pension. A défaut, 15 jours après la date d’expiration du contrat, l’animal sera confié à une socitété de protection des animaux et tous les suppléments (frais de pension, transport, vétérinaire…) seront à la charge du propriétaire. Une plainte pour abandon volontaire d’animal domestique pourra être déposée contre vous par la SPA (art.453 du code pénal; délit passible d’une amende de 100 à 2000€ et/ou d’un emprisonnement de 15 jours à 6 mois).